5,5%
La commune de Sainte-Foy-d’Aigrefeuille vous propose un cadre typique de la campagne toulousaine. Elle appartient aux communes Cœur Lauragais et se situe dans le Canton d’Escalquens, offrant de beaux paysages vallonnés.
L'accès à la ville rose se fait par la départementale ou l’A61.
Pour les familles avec de jeunes enfants, l’école maternelle et primaire Anne Frank est présente dans la commune. Le collège Les Roussillons et le lycée Pierre-Paul Riquet se situent dans les communes limitrophes (respectivement Saint-Pierre de Lages et Saint-Orens de Gameville) et sont accessibles grâce au réseau de bus scolaire de la commune.
Pour vos loisirs vous pourrez découvrir le parc de la ville et le lac du Val de Saune. La pêche y est pratiquée. Un terrain multisport est également présent dans le parc.
Situées dans le lotissement des Vignes d’Othello, ces villas mitoyennes proposées à la vente soit en T4 soit en T5 accueilleront des familles de 2 à 4 enfants. Les surfaces, de 83 m2 à 99m2 pour les plus grands logements, possèdent toutes 1 étage et ont chacune des jardins privatifs. L’orientation est-ouest vous garantit une luminosité constante tout au long de la journée.
Le rez-de-chaussée vous propose une cuisine ouverte et un spacieux salon donnant sur votre jardin privatif grâce à une baie vitrée. L’espace cuisine possède aussi une porte vitrée pour profiter de la nature. Les villas possèdent toutes un garage de 16 à 20 m2 pouvant même pour les plus grands offrir la possibilité de créer un espace pour bricoler ou de rangement complémentaire. Il communique avec la villa.
À l’étage, vous trouverez 3 ou 4 pièces. La salle de bain et l’espace toilette sont séparés.
Afin de personnaliser votre futur habitat et profiter d’un touche personnelle, le choix est possible pour les coloris des sols suivant notre gamme disponible. Vous pourrez ainsi donner une touche personnelle au carrelage de votre rez-de-chaussée ainsi qu’au revêtement de l’étage.
L'architecture des villas aux lignes modernes et sobres décline de belles façades crépies en couleur crème jouant avec la lumière et permettant à la résidence de s'harmoniser au mieux avec la nature environnante. Le toit en tuiles romaines est typique de l’architecture toulousaine. Côté jardin, les grandes baies vitrées sont habillées par un jeu de colonnes soutenant l’avancée du premier étage. Cet espace créé un coin terrasse couvert très agréable.
Pour finir, le point fort des ces villas est leurs jardins proposant de belles surfaces allant de 60 à 195 mètres carrés..
Le programme sera disponible au premier trimestre 2019